www. Goji de Qualité .com

La vérité sur le goji. Près de 25 chapitres d'informations complètes avec sources et preuves!

 

lycibarb[1].jpggojiseche_arbuste.jpgimg_1052[1].jpggojietfleur.jpggojiseche_grandeur.jpg

 

[ Accueil ]

[ Album photos ]

[ Sources d'antioxydants ]

[ Principaux bienfaits du goji ]

[ Culture du goji ]

[ Liste des variétés de goji ]

[ Acheter du goji ]

[ Goji v/s d'autres produits ]

[ Composants du goji ]

[ Études scientifiques sur le goji ]

[ Le goji dans les médias ]

[ Forum de discussions ]

[ Fruis séchés Jus ou Capsules? ]

[ L'histoire du goji ]

[ Légende du professeur Yun ]

[ Mythes et mauvais marketing ]

[ Contradictions ]

[ Posologie du goji ]

[ Allergie ou contre-indication ]

[ Les différentes qualités de goji ]

[ Recettes culinaires au goji ]

[ Témoignages ]

[ Contactez-nous ]

[ FAQ ]

 

 

Section spéciale sur la Canneberge

Découvrez la canneberge ! Cette "Grande airelle rouge", nom botanique : "Vaccinium macrocarpon", connue également en anglais sous le nom "Cranberrie" et en iroquois "Atokas".

Ce petit fruit rouge normalement fortement acidulé est cultivé au Canada, séché et sucré en usine soit avec un jus de fruit ou du sucre de canne, dans le respect des humains et de la nature. Le résultat très tendre est agréable au goût et très apprécié dans l'alimentation soit en collation par petites poignées tel quel ou mélangés avec d'autres fruits séchés, dans les salades, les patisseries, en sauces, farce de dinde etc.

     La canneberge (Vaccinium macrocarpon) est un aliment très riche en éléments nutritifs, elle est réputée entre autre pour sa très forte teneur antioxydante.

     Une autre vertu très populaire de la canneberge est sa capacité de régler un grand nombre de problèmes urinaires ou problèmes reliés à la vessie.

     Il est également prouvée parmi les pouvoirs de la canneberge que, grâce à un élément particulier, la proanthocyanidine de type A (PAC A), un polyphénol, elle empêche certains types de bactéries nuisibles de s'installer, ou si elle y sont déjà elles s'élimines par elle-mêmes. La bactérie "Escherichia coli" couramment appelée "bactérie E.Coli" en fait partie.

Ses effets ont été prouvés et validés par de nombreuses études cliniques dans le cadre de la diminution des infections urinaires par l'AFSSA6 et l'AFSSAPS7 pour une dose journalière de 36mg PAC.

En résumé :      Une consommation journalière de canneberge pendant quelques temps est donc un excellent moyen de prévenir le cancer grâce à ses antioxydants d'améliorer la forme physique et psychologique.

   

Cliquez-ici pour acheter des canneberges

 

[ Accueil ] [ Album photos ] [ Source d'anti-oxydants populaires ] [ Principaux bienfaits du goji ] [ Culture du goji ] [ Liste des variétés de goji ] [ Acheter du goji ]

[ Goji v/s d'autres produits ] [ Composants du goji ] [ Études scientifiques sur le goji ] [ Le goji dans les médias ] [ Forum de discussions ] [ Fruis séchés Jus ou Capsules? ]

[ L'histoire du goji ] [ Légende du professeur Yun ] [ Mythes et mauvais marketing ] [ Contradictions ] [ Posologie du goji ] [ Les différentes qualités de goji ]

[ Recettes culinaires au goji ] [ Témoignages ] [ FAQ ] [ Contactez-nous ]

 http://warpsurf.com/index2.php?ref=23786