www. Goji de Qualité .com

 

lycibarb[1].jpg gojiseche_arbuste.jpg img_1052[1].jpg gojietfleur.jpg gojiseche_grandeur.jpg

Visitez également :

[ Accueil ]

[ Album photos ]

[ Source d'anti-oxydants populaires ]

[ Principaux bienfaits du goji ]

[ Culture du goji ]

[ Liste des variétés de goji ]

[ Acheter du goji ]

[ Goji v/s d'autres produits ]

[ Composants du goji ]

[ Études scientifiques sur le goji ]

[ Le goji dans les médias ]

[ Forum de discussions ]

[ Fruis séchés Jus ou Capsules? ]

[ L'histoire du goji ]

[ Légende du professeur Yun ]

[ Mythes et mauvais marketing ]

[ Contradictions ]

[ Posologie du goji ]

[ Allergie ou contre-indication ]

[ Les différentes qualités de goji ]

[ Recettes culinaires au goji ]

[ Témoignages ]

[ Contactez-nous ]

[ FAQ ]

 

Principaux bienfaits du goji

Ces bienfaits ont été prouvés à répétition par de nombreux témoignages ainsi que par la composition scientifique du goji, établissant ainsi un lien entre témoignages et science.

Bienfaits observés après 6 à 8 mois de consommation journalière de goji.

 

TOP 5 DES BIENFAITS LES PLUS SOUVENT OBSERVÉS

 

#1 Donne beaucoup d'énergie

Effet souvent observé sous 48 heures

 

#2 Règle la plupart des troubles reliés à l'estomac ou au foie.

Ex.: digestion pénible, reflux gastrique etc.

Résultats en souvent moins d'une semaine.

 

#3 Très puissant régularisateur de la tention artérielle et du cholestérol.

Normalement visible après 15 à 20 jours pour la tention artérielle et environ 3 mois pour le cholestérol.

 

#4 Anti-vieillissement efficace.

Améliore l'élasticité de la peau, régénère les cellules, renforce les cheveux et les ongles, renforce les muscles le coeur les veines et les artères etc.

 

#5 Anti-cancer révolutionnaire!

Le goji est le seul fruit connu contenant à la fois 4 types de polysaccharides rares. Aditionné du germanium naturel et de toutes ses autres propriétés, le goji devient une véritable bombe de santé tout en demeurant de la médecine très douce.

 

Prolongez votre vie

     Les dix billions de cellules de votre organisme sont soumises aux attaques constantes des radicaux libres. Ces agents environnementaux nocifs accélèrent le vieillissement en détruisant d'importantes cellules du corps plus rapidement que celles-ci ne peuvent être remplacées. Le Goji est connu sous l'appellation de « fruit de la longévité ». Ses molécules de polysaccharides uniques et ses propriétés antioxydantes empêchent le vieillissement prématuré en combattant les effets dommageables des radicaux libres dans tout l'organisme.

Prévenez la peroxydation lipidique

     Le cholestérol ainsi que d'autres lipides sanguins peuvent devenir mortels lorsqu'ils réagissent dans l'organisme en formant des peroxydes lipidiques. Une accumulation de peroxydes lipidiques dans le sang peut contribuer au développement de maladies cardiovasculaires, crises cardiaques, -athérosclérose et accidents vasculaires cérébraux. Le goji augmente les taux d'une enzyme sanguine importante qui prévient la formation de dangereux peroxydes lipidiques.

Maintenez un taux de cholestérol santé

     Le goji contient du bêta-sitostérol, reconnu pour diminuer le taux de cholestérol sanguin. Ses antioxydants empêchent l'oxydation du cholestérol et la formation de plaques d'athérome. Les flavonoïdes contenus dans le goji favorisent l'ouverture des artères et leur bon fonctionnement.

Résistez à la maladie

     Le superoxyde radicalaire semble jouer un rôle important dans l'apparition et la progression de la maladie chez l'homme. Les superoxydes sont neutralisés dans l'organisme par les superoxydes-dismutases (SOD). Malheureusement l'organisme produit moins de SOD en vieillissant. De plus, le stress de la vie quotidienne peut dépasser la capacité de l'organisme à produire suffisamment de SOD pour déjouer la maladie. On a montré que la consommation régulière de goji entraîne une augmentation remarquable de 40 pour cent de l'importante enzyme SOD.

Améliorez votre vision

     Depuis les temps anciens, les baies de goji sont très populaires en Chine pour leurs propriétés d'amélioration de l'acuité visuelle. Les scientifiques chinois modernes ont découvert que le goji peut réduire le temps nécessaire à la vision pour s'adapter à l'obscurité. Il améliore également la vision dans la demi-obscurité et réduit les taches aveugles. Ses puissants caroténoïdes antioxydants peuvent aussi protéger contre la dégénérescence maculaire et la cataracte.

Augmentez votre énergie et votre endurance

     Saviez-vous que le goji est utilisé par plusieurs joueurs olympiques? Considéré comme un adaptogène de premier ordre, le goji augmente la tolérance à l'effort, la résistance et l'endurance. Il aide à éliminer la fatigue, notamment chez les convalescents.

Paraissez et sentez-vous plus jeune

     Le goji stimule la sécrétion, par la glande pituitaire, de l'hormone de croissance humaine (HCH), aussi appelée l'hormone de la jeunesse. Les bienfaits de cette hormone sont nombreux et comprennent la réduction de l'adiposité, l'amélioration du sommeil, l'augmentation de la mémoire, l'accélération de la guérison, le rétablissement de la libido et une apparence de jeunesse.

 Améliorez votre libido et votre fonction sexuelle

     Respecté comme l'une des principales plantes tonifiantes de la fonction sexuelle en médecine asiatique, le goji bénéficie d'une réputation légendaire selon laquelle il favorise les rapprochements amoureux. En fait, un vieux proverbe chinois met en garde les hommes voyageant loin de leurs épouses et de leurs familles : « Celui qui voyage à mille kilomètres de chez lui ne doit pas consommer de goji! » Les études scientifiques modernes ont montré que le goji augmente nettement taux de testostérone sanguin, augmentant de ce fait la libido chez les hommes et les femmes.

Profitez d'un meilleur sommeil

     Le goji est utilisé en Asie depuis la nuit des temps pour soigner l'insomnie de façon naturelle. Une étude médicale réalisée auprès de gens âgés a démontré que la quasi totalité des patients amélioraient la qualité de leur sommeil.

Améliorez votre vision

     Depuis les temps anciens, les baies de goji sont très populaires en Chine pour leurs propriétés d'amélioration de l'acuité visuelle. Les scientifiques chinois modernes ont découvert que le goji peut réduire le temps nécessaire à la vision pour s'adapter à l'obscurité. Il améliore également la vision dans la demi-obscurité et réduit les taches aveugles. Ses puissants caroténoïdes antioxydants peuvent aussi protéger contre la dégénérescence maculaire et la cataracte.

Renforcez votre cour

     Le goji contient du cyperone, un sesquiterpène bénéfique pour le cour et la tension artérielle. Ses anthocyanines aident à maintenir la force et l'intégrité des artères coronaires.

Contrôlez et luttez contre les maladies auto-immunes

     Des patients soumis à un traitement de chimiothérapie conventionnel et ayant consommé du goji régulièrement ont obtenu des résultats jusqu'à 250 pour cent supérieurs à ceux obtenus grâce au seul traitement conventionnel. Ces patients ont constaté une régression étonnante (mélanome malin, hypernéphrome, carcinome colorectal, cancer du poumon, carcinome du nasopharynx et hydrothorax malin). La rémission chez des patients ayant utilisé le goji durant leur traitement s'est prolongée significativement plus longtemps que chez les patients qui ne l'avaient pas utilisé.

Réduisez les effets toxiques de la chimiothérapie et de la radiothérapie

     Dans une étude, on a démontré que le goji améliore les effets des radiations dans la lutte contre le cancer du poumon, permettant l'utilisation de doses réduites et plus rapprochées. D'autres recherches indiquent que le goji peut protéger contre certains effets nocifs de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

Améliorez votre taux de lymphocytes

     Les lymphocytes font partie d'un groupe de globules blancs qui jouent un rôle crucial dans la fonction adaptative du système immunitaire. Cette fonction du système immunitaire constitue une défense spécialisée contre les organismes dangereux et envahissants qui pénètrent les défenses générales de l'organisme. Le goji augmente le nombre de lymphocytes et contribue à les activer quand l'organisme est attaqué.

Luttez contre l'inflammation des articulations et des muscles.

     Une recherche scientifique qui s'est étendue sur les 20 dernières années a démontré que, lorsqu'il y a inflammation, aiguë ou chronique, il y a production de superoxyde radicalaire à un rythme qui dépasse la capacité d'élimination du système de défense que constituent les enzymes SOD. Ce déséquilibre entraîne des douleurs et des dommages aux articulations et aux tissus. Le goji peut rétablir l'équilibre de l'importante enzyme anti-inflammatoire SOD. (Témoignages: Fibromyalgie, Arthrite, Maux de dos)

Améliorez votre mémoire

     Le goji est le « fortifiant cérébral » par excellence en Asie. Il contient de la bétaïne, qui est converti dans l'organisme en choline, une substance qui améliore la mémoire. Ses omégas 3 et 6 (acide linoléïque et alfa-linoléïque) contribuent à conserver un cerveau en santé.

Allégez l'anxiété et le stress

     En tant qu'adaptogène et avec l'aide de ses omégas 3 et 6, le goji aide l'organisme à s'adapter et à faire face au stress. Il fournit les réserves d'énergie nécessaires pour surmonter à peu près toutes les difficultés.

Améliorez votre digestion

     Le goji est utilisé depuis longtemps dans le traitement de la gastrite atrophique, un affaiblissement de la digestion causé par une activité réduite des cellules stomacales. Le goji lui-même est facile à digérer, particulièrement lorsqu'il est pris sous sa forme naturelle. 

 

******************************************************

Saviez-vous qu'en période de crise le goji pourrait être très utile ? En effet, vue la quantité et la qualité des propriétés contenues dans ce seul fruit, il serais possible de survivre pendant plusieurs mois en se nourrissant uniquement de goji et d'eau!

Le goji peut aussi être ajouté aux différents types de régimes.

******************************************************

 

En résumé :

 

Régularise la tention artérielle

Régularise le cholestérol

Aide à régulariser le taux de sucre (diabète)

Développe le système immunitaire

Régénère et renforce les cellules

Très efficace pour les problêmes de dépression et de stress

Réduit la sensibilité aux allergies

Diminue la fréquence des crises d'asthme

Améliore la libido et la fertilité

Stimule le corps à transformer les graisses superflues en énergie et endurance (perte de poids)

Donne beaucoup d'énergie

Améliore la digestion

Aide pour tous les problêmes reliés au foie

Anti-vieillissement puissant

Anti-cancer très puissant grâce au germanium et à ses 8 types de polysaccharides (qui constituent 31% du poids de la pulpe.

Renforce les cheveux (améliore la coloration), la peau, les ongles, les veines et les artères

Renforce le coeur et préviens les problèmes cardiaques

Aide à éliminer les troubles visuels

Améliore la qualité du sommeil

Diminue les effets désagréables de la ménaupose (bouffées de chaleur)

Anti-inflammatoire naturel

 

Aide pour les grossesses, améliore l'élasticité de la peau, réduit les vergetures. En Asie, les femmes le prennent régulièrement en infusion pour éliminer les maux de coeur.

 

Visitez notre page sur les allergies et contre-indications au goji

 

[ Accueil ] [ Album photos ] [ Source d'anti-oxydants populaires ] [ Principaux bienfaits du goji ] [ Culture du goji ] [ Liste des variétés de goji ] [ Acheter du goji ]

[ Goji v/s d'autres produits ] [ Composants du goji ] [ Études scientifiques sur le goji ] [ Le goji dans les médias ] [ Forum de discussions ] [ Fruis séchés Jus ou Capsules? ]

[ L'histoire du goji ] [ Légende du professeur Yun ] [ Mythes et mauvais marketing ] [ Contradictions ] [ Posologie du goji ] [ Les différentes qualités de goji ]

[ Recettes culinaires au goji ] [ Témoignages ] [ FAQ ] [ Contactez-nous ]