www. Goji de Qualité .com

 

lycibarb[1].jpg gojiseche_arbuste.jpg img_1052[1].jpg gojietfleur.jpg gojiseche_grandeur.jpg

Publicité :

[ Accueil ]

[ Album photos ]

[ Sources d'antioxydants populaires ]

[ Principaux bienfaits du goji ]

[ Culture du goji ]

[ Liste des variétés de goji ]

[ Acheter du goji ]

[ Goji v/s d'autres produits ]

[ Composants du goji ]

[ Études scientifiques sur le goji ]

[ Le goji dans les médias ]

[ Forum de discussions ]

[ Fruis séchés Jus ou Capsules? ]

[ L'histoire du goji ]

[ Légende du professeur Yun ]

[ Mythes et mauvais marketing ]

[ Contradictions ]

[ Posologie du goji ]

[ Allergie ou contre-indication ]

[ Les différentes qualités de goji ]

[ Recettes culinaires au goji ]

[ Témoignages ]

[ Contactez-nous ]

[ FAQ ]

 

 

Allergie ou contre-indication au goji

Il n'y a pas de contre-indication ou d'intéraction connue entre le goji et les médicaments.

Notre goji séché ne contiens pas de gluten et il n'est jamais entré en contact directement ni indirectement avec des produits allergènes tels que les arachides, les fruits de mer et les produits laitiers.

     Une étude a développé une théorie il y a quelques années supposant que les gens qui prennent des médicaments anticoagulant comme la Warfarine devraient être prudant puisqu'il y a risque d'intéraction.

     Dans les fait, nous constatons que plusieurs personnes consommant précisément de la warfarine ont consommés en même temps du goji sans avoir d'effets secondaires. Par mesure de sécurité, si vous prenez des médicaments anticoagulants, vous devriez consulter votre professionnel en santé.

     Si vous prenez la décision et responsabilité de consommer du goji en même temps que des anticoagulant, nous vous recommendons de commencer par un dosage très faible (2 fruits matin et soir maximum pendant les premiers jours) et d'augmenter ce dosage graduellement dans les jours et les semaines qui suivent jusqu'à atteindre 15 fruits matin et soir. Plus de détails sur notre page "Posologie du goji".

Cliquez-ici pour afficher l'étude sur le goji et la warfarine (en anglais)

Une rumeur assez rare qui circule sur internet stipule que les femmes enceintes ne devraient pas consommer de trop grandes quantités de goji dans les derniers mois de grossesse. Nous n'avons pas trouvé la source de cette rumeur.

     Dans les fait, nous sommes témoins de plusieurs femmes qui ont consommés du goji de façon régulière et aucun effet secondaire ne s'est montré. Au contraire, le goji n'est que très bénéfique pour une grossesse puisqu'il agit en tant que supplément vitaminique presque complet et prévient les carences. "Presque" car nous n'avons pas de données sur la quantité de folate (acide folique, folacine, vitamine B9 ou M) contenue dans le fruit goji qui se trouve normalement plutot dans les feuillages.

Nous recommendons fortement le goji aux femmes enceintes, en quantité raisonnable.

Cliquez-ici pour voir notre page sur les folates. Informations importantes.

 

Y-a-t'il des allergies possibles au goji ?

     Sur les milliers de personnes qui ont consommés du goji au fil du temps et appuyé sur les nombreux témoignages que nous recevons de nos clients, il n'y a jamais eu de cas d'allergie au goji déclaré. Cependant, sur des produits dérivés du goji, par exemple les concentrés et le jus de goji où la synergie des éléments est détruite, des réactions sont possible. Certains marchands vendent des goji additionnés de sulfites et/ou de pesticides. Il est également possible d'avoir des réactions à ces produits chimiques.

 

Voici une technique pour tester si vous êtes allergique à un produit.

Cette technique qui est simple, fiable et sécuritaire s'applique à TOUS les produits y compris les médicaments, les poils d'animaux, les aliments comme le beurre d'arachide, les fruits etc.

  1. Appliquez une petite quantité du produit à tester dans le creux de votre coude et pliez votre bras (la paume de votre main vers votre épaule).
  2. Demeurez dans cette position pendant quelques minutes.
  3. Dépliez votre bras et nettoyez rapidement. Si votre peau a rougie et semble un peu irritée (sensation de brûlure) c'est qu'il y a des fortes chances que vous soyez allergique à ce produit. Si c'est le cas, bien rincez à l'eau froide et appliquez un onguent, l'effet disparaîtra rapidement.

Si vous n'êtes pas certain du résultat, recommencez et tenez votre bras plié plus longtemps.

Pour les matières sèches, ajoutez simplement quelques gouttes d'eau. S'il est possible de réduire en poudre, l'effet sera plus rapide (toujours avec un peu d'eau).

[ Accueil ] [ Album photos ] [ Source d'anti-oxydants populaires ] [ Principaux bienfaits du goji ] [ Culture du goji ] [ Liste des variétés de goji ] [ Acheter du goji ]

[ Goji v/s d'autres produits ] [ Composants du goji ] [ Études scientifiques sur le goji ] [ Le goji dans les médias ] [ Forum de discussions ] [ Fruis séchés Jus ou Capsules? ]

[ L'histoire du goji ] [ Légende du professeur Yun ] [ Mythes et mauvais marketing ] [ Contradictions ] [ Posologie du goji ] [ Les différentes qualités de goji ]

[ Recettes culinaires au goji ] [ Témoignages ] [ FAQ ] [ Contactez-nous ]